Assemblée générale 2021 du CAD

L’assemblée générale 2021 du Cercle Athlétique Dudelange a eu lieu le vendredi 3 juin 2022 au Centre Hild à Dudelange, devant quelque 45 membres, athlètes, amis et invités.

La présidente du CAD, Josée Lorsché, a souhaité la bienvenue aux personnes présentes, et a fait l’introduction à l’assemblée générale. La bonne entente et la bonne ambiance au sein du club a été spécialement mentionnée par la Présidente, et elle remerciait tous les membres du CAD pour leur contribution au fil de l’année. Différents rapports d’activités et rapports financiers ont été exposés par Marie-France Saeul, Olivier Boussong, Claude Schaeffer et Jean Lorang.

L’échevin du sport Loris Spina a également adressé des mots encourageants au CAD, et a apprécié le travail que fait le club dans le domaine des jeunes. Ensuite il a donné quelques informations au sujet du projet de la salle indoor: récemment il y avait du progrès, mais il est trop tôt pour se prononcer sur un planning.

La commune de Dudelange était également représentée par René Manderscheid, échevin, et Monique Heinen, conseillère. Dany Krier représentait le CA Belvaux. Les représentants de la FLA et de la FLTri étaient excusés.

L’assemblée générale était clôturée avec les traditionelles spaghettis, bien réputées!