Jean Lorang
Dans la matinée du samedi 14.01.2023, le CAD a perdu un de ses membres les plus fidèles et les plus engagés. Jean Lorang vient de perdre sa dernière lutte, et il nous a quittés pour toujours. Si l’on assimile une association à une maison, Jean a certainement représenté la fondation intégrale, ou au moins en très grande partie. Depuis les années 60 il était sans interruption actif dans le club, comme athlète, puis à partir de 1969 comme officiel, et plus tard remplissant d’autres postes administratifs au sein du comité ou ailleurs. “Jang” était toujours une des forces motrices du club, et aujourd’hui le gros des entraineurs, athlètes, juges, supporters et tous les autres membres n’ont jamais connu le club sans Jean. Il a sculpté le CAD de façon exemplaire depuis plus de 50 ans, tout en faisant partie de la grande famille de l’athlétisme de laquelle il était indispensable!
Jean a été honoré à plusieurs reprises pour son engagement infatigable en tant que bénévole: https://www.ondiraitlesud.lu/jean-lorang-et-le-ca-dudelange/ et https://www.wort.lu/de/sport/jean-lorang-der-freiwillige-des-jahres-im-bereich-sport-526fd0fbe4b0c9544cde9eed
A Danielle, Thierry, Gilles et toute la famille, le CAD exprime ses plus sincères condoléances. Nous n’allons jamais oublier “Jang”, et il va d’autant plus nous manquer!
Jang, les athlètes du CAD te consacrent leur saison en salle :
Nous courrons POUR TOI.
Nous sautons POUR TOI.
Nous lançons POUR TOI.